Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
**! Bric ou Brac !**
  • bon...en cour...mes inspirations sont effemère et assé rare (comme les fautes dortograf...:$) donc quand l è la j'en profite !!!alors je veu lavis de toutes kil soi - ou + tout est bon a prendre !!! merkiii davance !!:D ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
Archives
22 juin 2007

*** Oeuvre number 7 *** --->>> (ca fait un peu craneur "oeuvre machin...non? dsl c pas mon intention en tt cas !)

je suis désolée celle la sont vielle mais je les avais oublié....donc voila ..;elle son pas très original mais ça ce porte bien !enfin c'est comme toujours mon avis quoi...:s

J'attends le votre !

en plus les photos sont super flou !et je fait plein de fautes par la même occasion...je suis désolé...faut pas m'en vouloir je suis une scientifique....:s :s :s :s ( c'était vraiment histoire d'avoir un argument...)

      DSCF0327

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité