Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
**! Bric ou Brac !**
  • bon...en cour...mes inspirations sont effemère et assé rare (comme les fautes dortograf...:$) donc quand l è la j'en profite !!!alors je veu lavis de toutes kil soi - ou + tout est bon a prendre !!! merkiii davance !!:D ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
Archives
22 juin 2007

*** Oeuvre ,umber 17 finiii ***

voila jvien de finir le cadeau ! j'ai rajouter le cadre que j'ai fait toute seul....avis final ????

*******************

DSCF0343

**********************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des culs d 'éléphants, wow , j'avoue j'ai eu du mal a trouver ce que c'était mais une fois que tu l'as dit, ça ressemble vraiment, et tu es tres talentueuse dis donc, je ne savais pas ça !!!<br /> je suis jalouse du coup, na !! <br /> bisous
Publicité