**! Bric ou Brac !**

22 juin 2007

:D pti message cliché de bienvenido ! :D

Bon ben ca y est !!!vous y etes !la chaaaaaannnnnnnnnnnnceeeeeeeeee !! :D
bienvenue sur mon pti blog ou j'essaierai d'y exposer les kelkes "oeuvres" que je suis capable de faire...!

Alors je conte sur vous !touts les avis sont les bienvenue, les plus sincere seront les plus aprécié !quil soient négatifs ou positifs ils sont tous bon a prendre !je prends tout ce qui vous passe par la tete en traversant ce blog !!:D je conte vraiment sur vos c'est pour vos regard exterieur et pour partager mes rarisimme élant de créatrice avec que ce blog est là !

Merki beaucoup d'avance !!!

:D

                                                                     welkom_1_

Posté par poneyland à 12:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]


*** Oeuvre number one ( yehhh !) ***

bon ben "number one" c'est un peu flou comme terme ...la chronologie sera un peu au environ...désolé j'ai la mémoire courte ! :$ enfin en tout cas c'est une de mes premières oeuvre ! laisser moi vos avis !!!

:D

       DSCF0292

en parti de la pâte fimo (les grosseperle et les petites perles jaune) et quelques perles en plastique (je crois) pour le sautoir....

voili voilou

Posté par poneyland à 13:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

*** oeuvre number 2 ***

alors cela je les aimes beaucoup personnellement ! toujours en pate fimo et vernis aussi (pour l'effet styyyyllleeeee !:) )
bon ben comme toujours j'attend vos points de vu !

****DSCF0313********DSCF0314*****DSCF0315****

:D

Posté par poneyland à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

*** Auto félicitation ! ***

Et oui aujourd'hui ca fera 2 moi que...........................................J'AI ARRÊTÉ DE ME RONGER LES ONGLES !!! lool
seulement j'ai réussit que une main....:$ lol la main gauche... bon ben c'est déjà ça hein !alors BRAVO Eugénie ! :D

( ce n'est pas du narcissisme mais simplement un auto encouragement parce que on se rend pas conte quand on a jamais rongé ces ongles mais j'ai souffère pour arrêté .... je vous assure !)

j'ai même mi mon vernis " préferé" !

                                                       DSCF0340
                                                                               *
                                                                               *
                                                      DSCF0339

Posté par poneyland à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

*** Oeuvre number 3 ! ***

bon c'est une paires de boucle d'oreille assez classe !j'aime bien mais domage ke je ne sache pas prendre de photo !lol !
et c'est un pe domage aussi que j'ai perdu une des deux...c'est moin pratique ....enfin il faut que je la refasse quoi !
et donc c'est un mélange de pate fimo fosphoréscente et de fil de fer eppais couleur argent et de fil de fer fin bleu et de perles dans ces ton la (mauve clair; bleu clair...)

alors quesque vous en penssez ?

*$*$*DSCF0336*$*$*DSCF0308*$*$*

Posté par poneyland à 15:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


*** Oeuvre number 4 ***

alors jsuque là ce que je vous ai montré date de l'année dernière pour le plus vieu...
celui ci est plus récent puisqu'il date du moi dernier je crois...

Alors je tien aussi a m"excuser parce que ces boucles d'oreille ont été copier a partir d'un blog ... j'ai honte mais je l'ai trouvai vraimen sympa...et je ne pense pas que un jour on se croise dans une rue avec les meme boucles d'oreilles !lol

en esperant qu'on me pardonne...

****DSCF0304****DSCF0306****

****DSCF0331****DSCF0330****

bon ben voila javais oublié de metre le nom du blog ou j'ai copier :http://mae59.canalblog.com/
allé tous voir sont blog il vaut le détour !

Posté par poneyland à 15:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

*** Oeuvre number 5 ***

enfet celle ci a été faite avant les number 4 mais javais oublié...dsl
bon perso jles trouve sympa mais c'est vrai que c'est pas évident a porter nan ?

****DSCF0318****DSCF0323****

Posté par poneyland à 15:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

*** Oeuvre numéro (pour changer un peu) 6 ***

celle la je les aimes moins...elle n'ont pas donner ce que j'aurais voulu...tan pi hein !je réessaierai quand j'aurais progressé ! :D c'est pour ça que je conte sur vous !parce que touts les avis pourrons m'aider et si vous avez des conseil aussi ça me plairais bien !!! :D merki !

DSCF0298----------------->>>>>>>>>>>DSCF0302

Posté par poneyland à 15:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

*** Oeuvre number 7 *** --->>> (ca fait un peu craneur "oeuvre machin...non? dsl c pas mon intention en tt cas !)

je suis désolée celle la sont vielle mais je les avais oublié....donc voila ..;elle son pas très original mais ça ce porte bien !enfin c'est comme toujours mon avis quoi...:s

J'attends le votre !

en plus les photos sont super flou !et je fait plein de fautes par la même occasion...je suis désolé...faut pas m'en vouloir je suis une scientifique....:s :s :s :s ( c'était vraiment histoire d'avoir un argument...)

      DSCF0327

Posté par poneyland à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

*** Oeuvre number 8 ***

A partir de maintenant c'est que des très récente !( hier !) j'ai eu un moment de folie et j'ai fait 5 paires de boucle d'oreille et 2 bracelet... alors le tous est de savoir si j'ai allié rapidité et qualité...a vous de me le dire !!!! :D

j'ai fait celle la d'abord : ( encore dsl pour la qualité médiocre des photos)

****DSCF0255****DSCF0279

Posté par poneyland à 15:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]