Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
**! Bric ou Brac !**
  • bon...en cour...mes inspirations sont effemère et assé rare (comme les fautes dortograf...:$) donc quand l è la j'en profite !!!alors je veu lavis de toutes kil soi - ou + tout est bon a prendre !!! merkiii davance !!:D ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
Archives
22 juin 2007

*** Oeuvre number 8 ***

A partir de maintenant c'est que des très récente !( hier !) j'ai eu un moment de folie et j'ai fait 5 paires de boucle d'oreille et 2 bracelet... alors le tous est de savoir si j'ai allié rapidité et qualité...a vous de me le dire !!!! :D

j'ai fait celle la d'abord : ( encore dsl pour la qualité médiocre des photos)

****DSCF0255****DSCF0279

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont superbes celles là!!! Tu les met jamais c'est dommage...a moins que je me trompe j'ai pas mes lunettes lol
C
o la la elles sont jolies celle la , coup de coeur !!!!<br /> fodrai que je les voi en vrai !!!super jolie !!
Publicité