Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
**! Bric ou Brac !**
  • bon...en cour...mes inspirations sont effemère et assé rare (comme les fautes dortograf...:$) donc quand l è la j'en profite !!!alors je veu lavis de toutes kil soi - ou + tout est bon a prendre !!! merkiii davance !!:D ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
Archives
22 juin 2007

*** Oeuvre number 15 ***

bon je change un peu de registre !voila mon lustre !et c'est moi qu'a fait !!!loool
j'avoue que j'en suis un peu fier !lol et vous alors ?!! quesque vous en pensez ??? !!
--->>
DSCF0335<<--- --->>DSCF0338

                    de côté                                                           du dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau ce lustre ! il est vraiment très réussi !!! tu es très douée aussi !
Publicité