Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
**! Bric ou Brac !**
  • bon...en cour...mes inspirations sont effemère et assé rare (comme les fautes dortograf...:$) donc quand l è la j'en profite !!!alors je veu lavis de toutes kil soi - ou + tout est bon a prendre !!! merkiii davance !!:D ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
Archives
22 juin 2007

*** Oeuvre number 17 ***

bon alors vous devez me dire sincerement a quoi vous trouvez que ca ressemble .... :s:s
dites le a voix haute ..... vous décendrè jusqu'a la reponse quand vous l'aurais dit a voix haute pour voir la réponse ...et après vous me direz votre réaction sincere face a ce ke sait en vrai ! lol

DSCF0344

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:*:

:

:

:

:

:

c'est un éléphant !lool on ma souvent di que ca ressemblais pas donc bon....:s:s comme jvoulè en faire un cadeau d'annivairsaire....voila jvoudrais votre avis sinsert !!! merci d'avance

et la voila le dessin que j'avais fait au crayon gris d'abord pour m'entrainer :

DSCF0345

et voila le fameux model :

elephants5_peinture_huile_300_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité