Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
**! Bric ou Brac !**
  • bon...en cour...mes inspirations sont effemère et assé rare (comme les fautes dortograf...:$) donc quand l è la j'en profite !!!alors je veu lavis de toutes kil soi - ou + tout est bon a prendre !!! merkiii davance !!:D ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
Archives
22 juin 2007

*** Oeuvre number 3 ! ***

bon c'est une paires de boucle d'oreille assez classe !j'aime bien mais domage ke je ne sache pas prendre de photo !lol !
et c'est un pe domage aussi que j'ai perdu une des deux...c'est moin pratique ....enfin il faut que je la refasse quoi !
et donc c'est un mélange de pate fimo fosphoréscente et de fil de fer eppais couleur argent et de fil de fer fin bleu et de perles dans ces ton la (mauve clair; bleu clair...)

alors quesque vous en penssez ?

*$*$*DSCF0336*$*$*DSCF0308*$*$*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies ces boucles !
Publicité