Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
**! Bric ou Brac !**
  • bon...en cour...mes inspirations sont effemère et assé rare (comme les fautes dortograf...:$) donc quand l è la j'en profite !!!alors je veu lavis de toutes kil soi - ou + tout est bon a prendre !!! merkiii davance !!:D ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
Archives
22 juin 2007

*** Auto félicitation ! ***

Et oui aujourd'hui ca fera 2 moi que...........................................J'AI ARRÊTÉ DE ME RONGER LES ONGLES !!! lool
seulement j'ai réussit que une main....:$ lol la main gauche... bon ben c'est déjà ça hein !alors BRAVO Eugénie ! :D

( ce n'est pas du narcissisme mais simplement un auto encouragement parce que on se rend pas conte quand on a jamais rongé ces ongles mais j'ai souffère pour arrêté .... je vous assure !)

j'ai même mi mon vernis " préferé" !

                                                       DSCF0340
                                                                               *
                                                                               *
                                                      DSCF0339

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité