Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
**! Bric ou Brac !**
  • bon...en cour...mes inspirations sont effemère et assé rare (comme les fautes dortograf...:$) donc quand l è la j'en profite !!!alors je veu lavis de toutes kil soi - ou + tout est bon a prendre !!! merkiii davance !!:D ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
**! Bric ou Brac !**
Archives
22 juin 2007

*** Oeuvre number one ( yehhh !) ***

bon ben "number one" c'est un peu flou comme terme ...la chronologie sera un peu au environ...désolé j'ai la mémoire courte ! :$ enfin en tout cas c'est une de mes premières oeuvre ! laisser moi vos avis !!!

:D

       DSCF0292

en parti de la pâte fimo (les grosseperle et les petites perles jaune) et quelques perles en plastique (je crois) pour le sautoir....

voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres jolie, j'aime beaucoup les couleurs !!
Publicité